Titre: Jalousie Familiale

Mangas: Free

Personnage: Rin et Haruka

Thème: Comique

Orientation: Yaoi

Lemon?:Non

Résumer: Rin est inquiet pour sa soeur qui vient de ce faire rejeter par Haruka. Mais il n'est pas que inquièt il est aussi jalous et veut lui dire a quel point il aime mais comment faire quand cette personne est aussi un garçons. Haru est peut être Homophobe ou Hétéro tout simplement?

____________________________________________________________________

imagesCAUUKGY7

La journée est terminé et le jeune Haru ne voulais faire qu'une seule chose prendre un bon bain. Le Dauphin commenca a retirer ses vetement, la plus part des fille serait entrain de crier en regardent sont beau corps musclé. Il avait son maillot de bain (comme d'hab...) sur lui et fit coulé l'eau sur son corps. Il pris sa respiration pour faire de l'apnée quand tout un coup il entendit quelqu'un rentré dans la salle de bain. Au début il pensait que son meilleurs ami, Makoto serais a la place de la personne qui était là, devant lui. Cette personne n'était autre que Rin, son pire ennemie. Haru ne compris pas pourquoi le requin était devant lui. Il était encore dans le bain et sa pouvais semblais un peu embarassant de ce retrouvé avec quelqu'un dans la salle de bain. Le jeune Haruka pris la parole:

-Qu'est-ce que tu fait ici? dit-il d'un calme troublant pour Rin

-Je suis venu te demander quelque chose a propos hier...

Haru ne compris pas tout de suite, il avait fait comme d'habitude... Ah non il avait renvoyer la déclaration de sa soeur Gou. Il fit surpris que Rin soit si attentif au près de sa soeur. Il lui répondit en fermant les yeux doucement:

-Elle va bien?

-Tu lui a fait un rateau! et tu me demande si elle va bien?

-Si je lui est fait un rateau c'est parce que...

-Arrête de trouver des excuses!

-Est-ce que tu aurai aimer qu'on sortent ensemble réelement ou pas? ton pire ennemie avec ta soeur?

-Je...

Le garçon au dent de requin ne fit pas de réponce non parce que il ne veut pas voir son pire ennemie avec sa soeur mais plutôt parce que le jeune Rin avait des sentiment cachée envers la personne qu'il detester. Haruka le regarda en insistant puis répondit:

-Tu voit sa la fout mal... dit-il avec tant de répugnance

-Haru? De voir la personne qu'on n'aime dans les bras de sa soeur me répugne plus que n'importe quoi... dit-il doucement

Haru savait très bien ce que Rin venais de dire pourtant il n'en croyait pas un mot.

-Qu'est-ce que tu as dit? d'un air étonner

-Je t'aime Haru mais sa tu ne peut pas le comprendre! Si je te deteste si justement pour pas te montrer que je t'aime, si je veut te battre c'est pour me semblait d'être a la hauteur pour toi. Haru si je devait choisir entre toi et n'importe qui je te choissirait sans esiter.

-Rin...

Le dauphin sortit du bain pour rejoindre le garçon qui venais de ce déclarer a lui. Rin regarda ses lèvre, il avait envis de s'en emparé mais n'osa pas pour peur d'être rejeter. Haru s'approcha de Rin doucement, le requin ne croyait pas de ce qu'il allais arriver, il ferma les yeux et se laissa emporté par le doux baiser de Haru. Par le manque de respiration les deux amoureux se retira l'un de l'autre.

-Haru? Pourquoi tu a...? s'interroga t'il avec du rouge sur son visage

Haru tourna la tête d'un air géner puis répondit:

-Si je n'est pas accepter la demande de ta soeur c'est parce que j'aime quelqu'un depuis tout petit... Et cette personne c'est toi Rin Matsuoka!

Rin ne peut s'empêcher après cette phrase de l'embrasser longoureusement. Il était fière, fière que la personne qui compte le plus dans ses yeux est accepter sa demande.

-hi hi Mission Accomplis...

Un flash d'appareil photo fit sont apparission ce qui fit s'éparer les deux amoureux de leur baiser. Rin rougit puis s'empressa de crier dans les couloir de la maison de Haru.

- KOU!!!!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un peu court mais j'espère quelle vous a plus? Merci d'avoir lu ^^