Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fiction et os sur les mangas
18 janvier 2015

Je veut te proteger sans te faire du mal

Titre:Je veut te proteger sans te faire du mal

Mangas:Inazuma Eleven

Personnage: Mark et Axel

Thème: Tragique

Lemon: NON

Yaoi: OUI

______________________________________________

 

48

PDV Mark:

Cela fait 10 ans que je l'ai attendu mais je ne sais pas pourquoi je continue à y aller. Cette endroit qui me glace le sang. La dernière fois ou je l'ai vu on était ici et … il m'a dit :

… : Mark! Je reviendrez mais pour l'instant … Je voudrait que tu m'oublie

L'oublier est impossible pour moi, je suis revenu ici plus de 100 fois.Tout les jours je pense à lui, toute les nuit je rêve de lui.Les larmes coule souvent sur mes joues... je suis sur le banc ou tout à commencé. Près de la rivière, tous seule … sans mon bien aimée.

PDV Axel:

Il me manque … même si c'est pour sauvez le football que je suis partie il me manque tant...

PDV Mark :

Je senti une présence près de moi qui me réchauffa. Je me suis retourner! Je vit un homme plus grand que moi blond avec des mèche bleu :

Moi : * court dans c'est bras *

Axel : * surpris * Ma... Mark

Moi : Tu m'a tend manquez …

Axel : * le repousse * Je ne devrait pas te parler

Moi : Pourquoi tu fait partit du 5ème secteur ?

Axel : Ecoute Mark je t'aime plus que tu ne pourrait l'imaginer tellement que le secret que je garde pourrait te mettre en danger... et je ne veut pas te mettre en danger

Moi : * le regarde et pleure *

Axel : Je T'aime Mark *l'embrasse puis part en courant*

Moi : * le regarde *

Je pourrait le rattraper mais non ce serais une perte de temps pour lui. Un jour je te retrouverez et puis ce seras comme il y a 10 ans. Je l'aime!!!10

----------------------------------------------------------------

Bon c'est tiré de la saison 4 Inazuma Eleven Go. Jetrouve ce couple juste adorable c'est pour sa que pour moi il fallait absolument que je fasse un Os voir plusieurs... On verra ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Fiction et os sur les mangas
Publicité
Archives
Publicité